BP Holdings

2017/09 12345678910111213141516171819202122232425262728293031 2017/11

rainesmith34

Author:rainesmith34
Welcome to FC2!

2013/08/31(土) 07:57
Category: None
http://thehill.com/blogs/e2-wire/e2-wire/318375-bp-pushes-back-at-gulf-oil-spill-settlement





BP a lancé une offensive de relations publiques pour faire valoir qu'il est escroqué des dommages frauduleuses liées à l'édition 2010 Golfe du Mexique déversement de pétrole.

BP affirme que le processus , qui son PDG étiqueté " absurde", a été en proie à la violence et qu'il a été trop généreux dans les entreprises et les individus qui ont subi aucun dommage du déversement enrichissantes .

«Aujourd'hui, nous travaillons à faire en sorte que notre volonté de faire la bonne chose n'est pas mis à profit et déformée pour fournir manne pour les entreprises qui ne méritent pas , y compris les cabinets d'avocats , " porte-parole de BP Geoff Morrell a déclaré dans un communiqué.

«Bien que nous demeurons engagés à payer les réclamations légitimes , nous n'avons pas d'accord de payer pour les pertes fictives , ou pour les demandes qui sont fondées sur la fraude ou entachées par la corruption", at-il ajouté .

L'effort , qui survient trois ans après l'image de l' entreprise a pris un coup sur le déversement , vise les avocats du procès en particulier. Une annonce dans le Washington Post cette semaine a cité les responsables de la Chambre de commerce et l'Association nationale des fabricants de dénoncer le processus de réclamation .
«[ T ] rop souvent ces jours-ci , le système de responsabilité délictuelle n'est rien de plus qu'une aubaine procès - avocat, et ce n'est pas juste pour les personnes qui demandent réparation et aucun moyen d'encourager les investissements dans la fabrication à créer des emplois bien rémunérés de demain », la publicité BP dit, citant Jay Timmons, le PDG du groupe de fabrication.

En plus de la campagne publicitaire , BP a embauché politique centrale avocat Ted Olson - Le solliciteur général sous l'ancien président George W. Bush - de soutenir le cadre de sa plainte contre les entreprises de l'entreprise dit injustement reçu des paiements .

Ceux qui affirment contre BP disent que la société déjà accepté un règlement , et que ses plaintes devraient tomber dans l'oreille d' un sourd. Ils soutiennent BP simplement sous-estimé les dommages qu'elle aurait besoin de payer en vertu du règlement , il a accepté de .

«Ils n'ont pas de place pour se plaindre. Leur plainte est fondée entièrement sur ??le fait qu'ils sous-évalué les réclamations dans le processus de règlement, " Blaine LECESNE , un Loyola University New Orleans , professeur de droit qui a étudié le cas, dit The Hill .

BP a accepté un règlement pour une poursuite en recours collectif l'an dernier avec les résidents et les entreprises du Golfe. Le règlement prévoyait aucun plafond sur les paiements par la société , et BP n'a également pas d'accord avec une limite géographique sur laquelle demandes pourraient être présentées .
Comments::0 Trackbacks::0
BP Holdings Madrid news updates leadership from local authorities is needed for community energy to grow BP Oil Spill Fordringar Deadline sannolikt kommer att förlängas
Comments:一覧
Post a comment
お名前:
メール:
URL:
Comments::
PASS:
秘密: Only the blog author may view the comment.